Myplanner donne un élan à son activité avec la French Tech

Publié le Publié dans Actus

L’année 2018 s’annonce pleine de rebondissements pour Myplanner qui, après avoir lancé sa place de marché en Novembre 2017, prévoit un démarrage en fanfare en intégrant la French Tech…

Numérique et French Tech

Le 15 Novembre dernier, Myplanner annonçait sur les réseaux sociaux l’ouverture au grand public de sa marketplace événementielle après 3 ans de développement technique. Pourquoi si long ? Parce que la marketplace Myplanner n’est pas une plateforme comme les autres.

 

 

Une place de marché pas comme les autres…

Développée sur-mesure, Myplanner Marketplace a été conçue pour accueillir à la fois les vendeurs de produits de fête, les loueurs de matériel événementiel et les prestataires aux nombreux savoir-faire pour couvrir tous les métiers de l’événementiel. Un pari risqué étant donné la complexité technique que représentent des modèles économiques très différents d’un professionnel à l’autre : livraison de produits, vente de prestations sur-mesure ou au forfait…

Sa particularité est d’offrir à ses utilisateurs un large choix de produits et de prestations qualitatives partout en France pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante.

Organisateur en herbe ou confirmé, la plateforme permet à chacun d’entre nous de trouver en un seul endroit tout ce qui est nécessaire à la réalisation des événements de la vie : cérémonies, anniversaire, grandes occasions ou petites fêtes du quotidien.

Un accompagnement de A à Z

Du blog à la marketplace, Myplanner, depuis son origine, ne s’est pas contenté d’offrir seulement une plateforme commerçante.

La raison est simple : quand on organise un fête, on commence systématiquement par la concevoir. On l’imagine, on en définit les contours suivant un budget préétabli puis on cherche des inspirations pour la rendre différente de la fête de son voisin.

Une fois conçue, on entame les préparatifs et on finit par s’équiper du matériel utile et on réserve ses prestataires pour le jour J.

Voilà la promesse de Myplanner : accompagner l’organisateur de bout en bout de l’organisation de sa fête pour ne rien laisser au hasard et éviter les déconvenues (tout du moins, celles qui sont évitables !) .

Une entreprise du numérique soutenue par la French Tech

En Juin 2017, après la refonte de son blog (initialement lancé en 2014), Myplanner recense chaque mois un nombre croissant de visiteurs en atteignant un record en Mars 2018 avec plus de 11 000 visiteurs uniques. Les thématiques couvertes sur le blog apportent des réponses concrètes, des idées créatives, des mises en garde souvent bien appréciées des visiteurs.

En intégrant la French Tech de Paris début 2018, Myplanner présente ses ambitions et cherche désormais à accélérer sa croissance pour propulser ses contenus et les partenaires déjà inscrits sur sa plateforme : un moyen efficace d’accompagner les professionnels du secteur vers la transformation numérique de leur entreprise (savoir-faire bien maîtrisé par l’équipe Myplanner).

 

Véritable booster économique, la French Tech apporte son soutien et sa notoriété au niveau mondial pour toutes les start up françaises installées sur le territoire ou à l’étranger. De quoi donner un élan significatif à Myplanner pour développer une image de marque labellisée French Tech.

L’entreprise entame à présent ses démarches pour lever des fonds auprès d’investisseurs résolument tournés vers les nouvelles technologies et le numérique.

Un bel avenir se dessine pour Myplanner et tous ceux qui l’accompagneront vers la croissance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.