Un thème de mariage tendance aux couleurs 2018

Publié le Publié dans Décoration de mariage

Quelles couleurs allez-vous bien pouvoir choisir pour votre thème de mariage en 2018 ? Restez tendance avec les couleurs déco que Pantone nous livre en ce début d’année.

Couleurs de thème de mariage tendance pour 2018

Parce que votre mariage ne doit ressembler à aucun autre, la thématique que vous avez choisie pour ce jour inoubliable déterminera le fil rouge de votre événement.

Qu’il s’agisse d’une couleur ou d’une ambiance, votre thème doit se révéler dans chacun de ses détails.

Tendances 2018, mode et couleurs…

Pour vous guider dans votre choix, nous présentons chaque année, les couleurs qui font le buzz.

Présentées par Pantone, ces couleurs influencent toutes les tendances déco, la mode et par ricochet, les couleurs de thème de mariage.

Jetons un coup d’œil à ce que nous avons là pour 2018…

Pantone 2018 ultra violet

Ultra violet

Pantone 2018 punch citron vert

Citron vert

Pantone 2018 huile chili

Huile chili

Pantone 2018 vert arcadie

Vert Arcadie

Pantone 2018 tomate cerise

Tomate cerise

Pantone 2018 bleu petit garçon

Bleu garçon

Pantone 2018 rose lavande

Rose lavande

Pantone 2018 jaune sturnelle

Jaune sturnelle

Pantone 2018 crocus de printemps

Crocus

Pantone 2018 presque mauve

Presque mauve

Pantone 2018 marron empereur

Empereur

Pantone 2018 dahlia fleurissant

Dahlia en fleur

 

Un thème de mariage qui vous ressemble

Ce n’est pas parce que Pantone l’a dit que c’est parole d’évangile ! Pour moi, votre thème de mariage doit rester purement et simplement à votre goût.

 

Que faut-il faire alors de toutes ces nouvelles couleurs ?

Rassurez-vous, elles ne sont là que pour vous inspirer ! Si vous ne suivez pas ces tendances, personne ne viendra critiquer votre thème de mariage s’il est réalisé avec goût et qu’il porte parfaitement l’image de votre couple.

 

Imaginez un thème « Ultra-violet » si votre cœur penche pour des couleurs pastels, celles qui sont si douces à votre teint !

Projetez-vous le jour J ! Pensez à votre famille, vos enfants d’honneur, vos témoins en violet flash, votre salle de réception et votre déco avec cette même couleur qui pourtant est « un peu trop » pour vous.

Vous m’avez comprise, l’ambiance de votre mariage découlera du choix de vos couleurs ou de sa thématique. Il vous faut donc bien prendre le temps d’y réfléchir sans trop vous laisser influencer.

 

Votre meilleure amie vous serine de choisir un thème de mariage dans une couleur 2018 ? Imaginez votre fête avec cette couleur. Si elle vous plait, foncez ! Sinon ouvrez tout simplement votre placard. Il y a fort à parier que votre garde-robe vous donnera le ton !

Si décidément nous ne trouvez pas les couleurs que vous aimeriez voir le jour de votre mariage, feuilletez les magazines pour trouver l’inspiration qui vous convient le mieux… Car après tout, ce mariage est le vôtre et seul votre couple aura le dernier mot…

A vous de jouer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *